Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Huizhou Dingshengmei Building Materials Co., Ltd. , est un fabricant professionnel et un exportateur de matériaux décoratifs en polyuréthane (PU), situé dans le Guangdong en Chine, nous avons environ douze ans d'expérience OEM et de vente. En raison de la croissance de l'entreprise, nous avons déménagé à la nouvelle adresse et renommé Suntronic New Materials Technology Co., Ltd. Nous fabriquons et exportons principalement des éléments décoratifs architecturaux en polyuréthane pour la décoration intérieure et extérieure, y compris le moulage de corniche en PU, le moulage de panneau en PU, le moulage flexible en PU, le plinthe en PU, la boîte d'éclairage en PU, le manteau de cheminée en PU, le coin de corniche en PU, le rail de chaise en PU et le moulage de panneau Corbeau d'unité centrale, rosace de plafond d'unité centrale, pilastre d'unité centrale, niche d'unité centrale, colonne d'unité centrale et ornement de mur d'unité centrale etc. avec les caractères de poids léger, imperméable à l'eau, ignifuge, facile et rapide à installer, anti-érosion et protection de l'environnement , nos matériaux décoratifs d'unité centrale sont employés dans la maison, le restaurant, l'hôtel, le salon, le club, le magasin, la salle de conférence, et etc. Divers conception, et motif décoratif exquis. Nous invitons sincèrement les clients à goûter à la coutume.Nos matériaux décoratifs en PU ont été certifiés CE et Free-CFC. Puisque nous avons de bons partenaires pour nous fournir des matières premières, nous fabriquons des matières premières pour nos produits finaux, nous avons des avantages en termes de prix et de technologie par rapport à nos concurrents; ainsi, nous pouvons fournir à nos clients des produits et services stables et continus. nos matériaux décoratifs en PU sont exportés vers le marché mondial, comme l'Europe, l'Amérique, l'Asie, l'Afrique et l'Australie, les pays du Moyen-Orient, etc. nous avons toujours fourni un service et des produits satisfaits à nos clients du monde entier.

Product Showcase

Moulures décoratives de couronne dentelée en polyuréthane

Moulures décoratives de couronne dentelée en polyuréthane

Moulures couronnées dentelées en polyuréthane sont des motifs très populaires, ces moulures en polyuréthane Dentil Crown sont conçues avec des œufs et des dentaires, elles sont populaires en Europe, en Amérique, en Afrique, au Vietnam, etc. marchés, et ont de très bonnes ventes. Qu'elles soient classiques ou...

Moulure d'angle décorative haute densité

Moulure d'angle décorative haute densité

La moulure d'angle décorative haute densité est un motif très populaire, conçu avec des œufs et des fléchettes, ce La corniche Olympia a un coin externe CC007-21 et un coin interne CC007-23 assortis. La moulure d'angle décorative est conçue avec un type d'oeuf et un corbeau élégant, elle est populaire en...

Moulure de corniche dentelée en polyuréthane

Moulure de corniche dentelée en polyuréthane

La moulure de couronne dentaire est conçue avec une largeur de 12,2 cm, cette moulure de corniche Dentil est très populaire sur les marchés européens et autres. nous avons conçu ses `` coins internes et externes séparés pour assembler le moulage Crown Dentil pour la décoration intérieure. Une corniche classique avec...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-751-5556601

    Portable: +8613500183980Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:No.7, Jinling Fifth Road, Lechang Industrial Transfer Industrial Park, Lechang City, Shaoguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: L58517675

    E-mail :sally@dsmdecor.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Contact Supplier

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Huizhou Dingshengmei Building Materials Co.,Ltd., is a professional manufacturer and exporter of polyurethane(PU) decorative materials, located in Guangdong China, We have about twelve years OEM and sales experiences. Due to the growth of the company, we moved to the new address, and rename Suntronic New Materials Technology Co., Ltd. We mainly manufacture and export polyurethane Architectural Decorative Elements for interior and outdoor decoration including Pu Cornice Molding, PU Panel Molding, PU Flexible Molding, PU Skirting Board, PU Lighting Box, PU Fireplace Mantel, PU Cornice Corner, PU Chair rail and Panel Molding, PU Corbel, PU Ceiling Rose, PU Pilaster, PU Niche, PU Column, and PU Wall Ornament etc. With the Characters of light weight, water-proof, fire-proof, easy and quick to install, anti-erosion, and environment protection, our PU decorative materials are used in house, restaurant, hotel, salon, club, shop, conference hall, and etc. Various design, and exquisite decorative pattern. We sincerely welcome customers to sample custom. Our PU decorative materials have been passed CE and Free-CFC certification. Since we have good partners to supply us raw materials, we make raw materials for our final products, we have advantages in pricing and technology comparing with our competitors; thus, we can provide our customers with stable and continuous products and service. our PU decorative materials are exported to worldwide market, such as Europe, America, Asia, Africa and Australia, Middle-east countries, and etc. we have always been providing satisfied service and products to our worldwide customers.

Product Showcase

Polyurethane Decorative Dentil Crown Mouldings

Polyurethane Decorative Dentil Crown Mouldings

Polyurethane Dentil Crown Mouldings are very popular pattern this Polyurethane Dentil Crown Mouldings are designed with egg and Dental it is popular in Europe America Africa Vietnam ect markets and have very good sales Whether it is classic or contemporary Polyurethane Crown Mouldings encompass a great selection of...

High Density Decorative Corner Moulding

High Density Decorative Corner Moulding

High Density Decorative Corner Moulding is very popular pattern designed with egg and dart this Olympia coving has external corner CC007 21 and internal corner CC007 23 to match Decorative Corner Moulding is designed with egg type and elegant corbel it is popular in Europe America Africa Vietnam ect markets and have...

Polyurethane Dentil Cornice Moulding

Polyurethane Dentil Cornice Moulding

Dental Crown Molding is designed with breadth 12 2cm this Dentil Cornice Moulding is very popular in European and other markets we have designed its sepcial internal and external corners to joint Crown Dentil Molding for Interior Decoration A classic cornice with dental blocks inspired by Georgian Edwardian styles A...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-751-5556601

    Mobile Phone: +8613500183980Contact me with Whatsapp

  • Address:No.7, Jinling Fifth Road, Lechang Industrial Transfer Industrial Park, Lechang City, Shaoguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: L58517675

    Email:sally@dsmdecor.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry