Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Moulures en polyuréthane > Moulures de panneaux sculptés

Moulures de panneaux sculptés

Catégorie de produit de Moulures de panneaux sculptés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulures de panneaux sculptés en PU, Moulures PU fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulures de panneaux décoratifs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Moulure décorative en polyuréthane

    Moulure décorative en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 2.08 - 2.2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Moulure décorative en polyuréthane est conçu avec Diana Rope en surface. Notre moulure de garniture en corde est un excellent moyen de séparer et de définir chaque pièce. Avec chaque conception modelée sur des moulures traditionnelles de type plâtre, notre moulure de garniture de corde légère donne les mêmes détails...

  • Moulures de panneaux décoratifs en mousse

    Moulures de panneaux décoratifs en mousse

    • Prix ​​unitaire: USD 3 - 3.15 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 32PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau décoratif en mousse sont conçues avec un carré sur la surface. Les moulures de panneau sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles de plâtre et de bois, mais à une fraction du poids. Cela...

  • Moulure de garniture moderne en ruban de polyuréthane

    Moulure de garniture moderne en ruban de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 1.88 - 2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Le moulage de garniture moderne est conçu avec du ruban sur la surface.Ce ruban de garniture moderne en polyuréthane a deux coins de panneau de conception différents pour correspondre, il s'agit des articles n ° CP204-11 et CP204-12, chacun est parfaitement assorti. Les moulures et les coins modernes ajoutent une...

  • Moulure de panneau mural en polyuréthane

    Moulure de panneau mural en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 5.65 - 5.95 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 28PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de panneau mural en polyuréthane est conçue avec une feuille florale Versailles . La moulure de panneau mural en polyuréthane est fabriquée à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles en plâtre et en bois, mais à une...

  • Moulure de panneau sculpté en polyuréthane populaire

    Moulure de panneau sculpté en polyuréthane populaire

    • Prix ​​unitaire: USD 2.58 - 2.72 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 28PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de rail de chaise en polyuréthane a un coin pour correspondre, le numéro d'article est CP207-11 pour correspondre. Les moulures et les coins des cimaises ajoutent une touche décorative et historique aux murs, aux plafonds et aux meubles. Ils sont fabriqués à partir d'un polyuréthane haute densité...

  • Moulure murale en panneau de polyuréthane

    Moulure murale en panneau de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 2.48 - 2.6 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 26PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure murale en panneau de polyuréthane est conçue avec de l' acanthe en roseau sur la surface.Cette moulure murale en panneau sculpté a un coin assorti, le coin de l'article n ° est CP211-12. Nos moulures de panneaux muraux Ajoutez une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Ils...

  • Moulures de panneau avec conception de pièces de monnaie courantes

    Moulures de panneau avec conception de pièces de monnaie courantes

    • Prix ​​unitaire: USD 2.85 - 3 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneaux avec conception de pièces en cours d'exécution sont très populaires auprès de nos clients Nos moulures de panneaux ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Les moulures murales décoratives sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui...

  • Moulures de panneau décoratif en polyuréthane

    Moulures de panneau décoratif en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions...

  • Moulures d'oeufs et de fléchettes en polyuréthane

    Moulures d'oeufs et de fléchettes en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 1.85 - 2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures en polyuréthane pour œufs et fléchettes sont conçues avec une forme d'oeufs et de fléchettes, elles ont toujours été populaires sur le marché . Egg Dart Moulding est fabriqué à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions...

  • Moulures de panneau de baril de perle de polyuréthane

    Moulures de panneau de baril de perle de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 6.25 - 6.6 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 24PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau de baril de perle de polyuréthane sont conçues avec le baril de perle sur la surface. Le moulage de perles est fabriqué à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles en plâtre et en bois, mais à une fraction...

  • Moulure de couronne décorative en feuille d'acanthe en polyuréthane

    Moulure de couronne décorative en feuille d'acanthe en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 2.3 - 2.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures décoratives de panneau de feuille d'acanthe de polyuréthane sont conçues avec la feuille d'acanthe sur la surface. La moulure de couronne de feuille d'acanthe est fabriquée à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions...

  • Moulures de panneau de feuille de polyuréthane

    Moulures de panneau de feuille de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 3.09 - 3.25 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 38PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau de feuille de polyuréthane sont conçues avec la feuille sur la surface. Le moulage de panneaux est fabriqué à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles en plâtre et en bois, mais à une fraction du poids....

  • Moulure de panneau d'ornement décoratif en PU

    Moulure de panneau d'ornement décoratif en PU

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de panneaux décoratifs en PU PU2929 est conçue avec des feuilles de rose . Une moulure de cimaise est une fine bande de moulure qui fait le tour de la pièce à environ la hauteur de la chaise. Stylistiquement, un cimaise contribue à ajouter de la proportion à une pièce et peut être utilisé pour séparer...

  • Moulure de panneau décoratif en PU

    Moulure de panneau décoratif en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 4 - 5.2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de panneau décoratif en PU est conçue avec des feuilles d'acanthe . Le moulage de panneaux est fabriqué à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles en plâtre et en bois, mais à une fraction du poids. Cela signifie...

  • Moulure de panneau décoratif architectural

    Moulure de panneau décoratif architectural

    • Prix ​​unitaire: USD 2.52 - 2.65 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 32PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneaux décoratifs architecturaux sont conçues avec le coin CP252-11. Les moulures et les coins en panneau de polyuréthane ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles, la moulure de panneau décoratif en mousse est fabriquée à partir d'un polyuréthane haute densité...

  • Moulure de panneau décoratif en mousse PU

    Moulure de panneau décoratif en mousse PU

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 32PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions...

  • Moulure de panneau en PU sculpté

    Moulure de panneau en PU sculpté

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Nos moulures de panneaux décoratifs en polyuréthane sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions...

Chine Moulures de panneaux sculptés Fournisseurs

Nous produisons les moulures de panneaux sculptés élégantes américaines et européennes qui ressemblent à du bois pur, mais mieux que du bois sur la fonction. Les moulures en panneaux sculptés sont actuellement très populaires dans la décoration intérieure. Différentes couleurs en plus du blanc peuvent être rencontrées. Après la décoration des moulures en panneaux sculptés, la pièce est plus sobre, naturelle, élégante et noble.  

Nos moulures en panneaux sculptés en PU, moulures en PU, moulures en panneaux décoratifs, moulures en panneaux de bois ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Nos moulures de panneaux sculptés sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce les détails uniques qui imitent les conceptions traditionnelles en plâtre et en bois, mais à une fraction du poids. Cela signifie une installation simple et facile pour vous. La meilleure partie est que vous pouvez créer vos propres formes et tailles en coupant simplement la pièce de moulage à la taille, puis en les butant jusqu'aux coins décoratifs. Ceux-ci sont également couramment utilisés pour un aspect de lambris peu coûteux.

Caractéristiques:

1. modelé d'après des modèles et des dessins historiques originaux.

2. uréthane solide pour une durabilité et des détails maximum.

3. Léger pour une installation rapide et facile.

4.Peut être dessiné et peint .

5. Peut être coupé, percé, collé ou vissé.

6.Peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur

Emballage intérieur : emballage de poly-sac

Emballage extérieur: carton de papier blanc ou jaune

Notre service:
1. Vente directe d'usine avec une excellente qualité, un prix raisonnable et un service de première classe.
2. Livraison en temps opportun aux quatre coins du monde.
3. Une forte capacité d'approvisionnement, des compétences de haute technologie et un équipement avancé peuvent sûrement répondre aux exigences des clients.
4. Lancement de nouveaux modèles pour chaque catégorie chaque année.
5. Exécution exquise. Tous les produits sont inspectés à 100%.
6. Fret préférentiel par la célèbre compagnie maritime.
7. Excellent service après-vente

Emplacements appropriés: maison, restaurant, hôtel, salon, club, boutique, etc.
Si vous souhaitez évoquer une atmosphère de demeures seigneuriales, d'hôtels majestueux ou d'immenses châteaux, vous pouvez utiliser des moulures de panneaux DSM Decor, différentes tailles, formes et styles sont disponibles, ils sont très légers, faciles à installer et à peindre.

Vous pouvez utiliser des moulures de panneaux sculptés pour créer des lambris ou des cadres sur les murs et les plafonds. En conséquence, les moulures de panneaux sculptés offrent des combinaisons infinies pour créer des espaces charmants à l'image de vous.

Carved Panel Mouldings

nouveaux produits

Produits connexes

Home > Products > Polyurethane Mouldings > Carved Panel Mouldings

Carved Panel Mouldings

Product categories of Carved Panel Mouldings, we are specialized manufacturers from China, PU Carved Panel Mouldings, PU Mouldings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Decorative Panel Mouldings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Polyurethane Decorative Rope Trim molding
  • Unit Price: USD 2.08 - 2.2 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Decorative Rope Trim molding is designed with Diana Rope on the surface. Our Rope Trim molding is a great way to separate and define each room. With each design modeled after traditional plaster type mouldings, our light weight Rope...
Wholesale Various High Quality of PU Carved Panel Mouldings
Foam Decorative Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 3 - 3.15 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 32PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Foam Decorative Panel Mouldings are designed with square on the surface. Panel Mouldings are made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a fraction of the...
China PU Mouldings Brands
Polyurethane Ribbon Modern Trim Molding
  • Unit Price: USD 1.88 - 2 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Modern Trim Molding is designed with Ribbon on the surface.this Polyurethane Ribbon Modern Trim Molding has two different designs Panel Corners to match,it is item no CP204-11 and CP204-12, any one is matched perfectly. Modern Trim Molding and...
New design of Decorative Panel Mouldings
Polyurethane Wall Panel Moulding
  • Unit Price: USD 5.65 - 5.95 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 28PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Wall Panel Moulding is designed with Versailles Floral Leaf.Polyurethane Wall Panel Moulding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a...
Cheap Foam Panel Mouldings from China
Popular Polyurethane Carved Panel Molding
  • Unit Price: USD 2.58 - 2.72 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 28PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Chair Rail Molding has one corner to match, item no is CP207-11 to match. Chair Rail Molding and corners add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture pieces. They are made from a high density polyurethane which...
High Quality Carved Panel Mouldings China Manufacturer
Polyurethane Panel Wall Molding
  • Unit Price: USD 2.48 - 2.6 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 26PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Panel Wall Molding is designed with Reeded Acanthus on the surface.this Carved Panel Wall Molding has one corner to match, the corner of item no is CP211-12. Our Panel Wall Moldings add a decorative, historic, feel to walls, ceilings,...
China Panel Moldings Supplier
Panel Mouldings with Running Coin Design
  • Unit Price: USD 2.85 - 3 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 30PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Panel Mouldings with Running Coin Design is very popular to our customers Our Panel Mouldings add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture pieces. Decorative Wall Mouldings are made from a high density polyurethane which gives...
China Supplier of PU Carved Panel Mouldings
Polyurethane Decorative Panel Mouldings
  • Brand: DSM
  • Packaging: 30PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Our Polyurethane Decorative Panel Mouldings add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture pieces. Our Polyurethane Decorative Panel Mouldings are made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details...
China Factory of PU Mouldings
Polyurethane Egg and Dart Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 1.85 - 2 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Egg and Dart Panel Mouldings is designed with Egg and Dart shape, it has always popular with the markets. Egg Dart Moulding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional...
Decorative Panel Mouldings Made in China
Polyurethane Bead Barrel Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 6.25 - 6.6 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 24PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Bead Barrel Panel Mouldings are designed with Bead Barrel on the surface. Bead Moulding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a...
Low price Wholesale of Foam Panel Mouldings
Polyurethane Decorative Acanthus Leaf Crown Molding
  • Unit Price: USD 2.3 - 2.5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Decorative Acanthus Leaf Panel Mouldings are designed with acanthus leaf on the surface. Acanthus Leaf Crown Molding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and...
Polyurethane Leaf Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 3.09 - 3.25 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 38PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Leaf Panel Mouldings are designed with the leaf on the surface. Panel Molding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a fraction of the...
Architectural Decorative Panel Moulding
  • Unit Price: USD 2.52 - 2.65 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 32PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Architectural Decorative Panel Moulding are designed with corner CP252-11. Polyurethane Panel Mouldings and corners add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture pieces,Foam Decorative Panel Moulding is made from a high density...
PU Decorative Panel Moulding
  • Unit Price: USD 4 - 5.2 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
PU Decorative Panel Moulding is designed with acanthus leaf.Panel Moulding is made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a fraction of the weight. This...
China Carved Panel Mouldings Suppliers

We are producing the American and European stylish Carved Panel Mouldings which look like pure wood, but better than wood on the function. Carved Panel Mouldings are very popular in interior decoration presently. Different colors besides white can be met. After decoration Carved Panel Mouldings,the room is more plain, natural, elegant and noble.

Our PU Carved Panel Mouldings, PU Mouldings, Decorative Panel Mouldings, Wood Panel Mouldings add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture pieces. Our Carved Panel Mouldings are made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a fraction of the weight. This means a simple and easy installation for you. The best part is you can make your own shapes and sizes by simply cutting the moulding piece down to size, and then butting them up to the decorative corners. These are also commonly used for an inexpensive wainscot look.

Specifications:

1.Modeled after original historical patterns and designs.

2.Solid urethane for maximum durability and detail.

3.Lightweight for quick and easy installation.

4.Can be drawed and painted.

5.Can be cut, drilled, glued or screwed.

6.Can be used on the interior or exterior

Inner packing: Polybag packing

Outer packing: White or yellow paper carton

Our Service:
1. Factory direct sale with excellent quality, reasonable price and first-class service.
2. Timely delivery to every corner of the world.
3. Strong supply capacity, high-tech skills and advanced equipment can surely meet customers` requirement.
4. Launching new designs for each category every year.
5. Exquisite workmanship. All products 100% inspected.
6. Preferential freight by Famous shipping company.
7. Excellent after-sales service

Sites suitable: House, Restaurant, Hotel, Salon, Club, Shop, etc.
If you want to evoke an atmosphere of stately homes, majestic hotels or huge castles, you can use DSM Decor panel mouldings, various sizes, shapes and styles are available,they are very light, easy to install and paintable.


You may use Carved Panel Mouldings to create wainscoting or frames on the walls and ceilings. As a result, Carved Panel Mouldingss offer endless combinations to create charming spaces as you image.

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier