Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roses de plafond en polyuréthane > Roses de plafond

Roses de plafond

Catégorie de produit de Roses de plafond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roses de plafond en mousse, Grandes roses de plafond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roses décoratives de plafond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Médaillon de plafond ovale en PU

    Médaillon de plafond ovale en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 4 - 5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Le médaillon de plafond ovale est conçu avec une fleur, vous pouvez dessiner la fleur avec des couleurs. Ce médaillon de plafond ovale brise de grandes surfaces de plafond et illumine votre pièce, et vous offre une nouvelle salle décorative! Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées de modèles et de...

  • Rose de plafond ovale en polyuréthane

    Rose de plafond ovale en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 13 - 15 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    La rosace de plafond ovale est conçue Avec fleur, vous pouvez dessiner la fleur. Cette rosace de plafond ovale casse les grandes surfaces du plafond et illumine votre pièce. et vous donner une nouvelle salle décorative complète! Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées de modèles et de motifs...

  • Médaillon de plafond décoratif ovale en polyuréthane

    Médaillon de plafond décoratif ovale en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Nos collections de médaillons de plafond ovales sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette pièce...

  • Plafonnier En Polyuréthane

    Plafonnier En Polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 12 - 15 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Nos collections de médaillons pour plafonniers sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette pièce...

  • Mousse Large Plafond Médaillons

    Mousse Large Plafond Médaillons

    • Prix ​​unitaire: USD 22 - 25 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Les grands médaillons de plafond en mousse sont conçus avec une belle fleur rose. Ces grands médaillons de plafond en mousse dissocient les grandes surfaces du plafond et illuminent votre pièce. Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent...

  • Plafonnier rond en polyuréthane

    Plafonnier rond en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 7 - 7.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Les roses de plafond en polyuréthane sont inspirées des modèles et des motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette pièce...

  • Roses de plafond simples en mousse

    Roses de plafond simples en mousse

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Petit plafond lisse , peut être utilisé pour cacher des câbles , cet élément décoratif brise les grandes surfaces du plafond et illumine votre pièce. et vous donner une nouvelle salle décorative complète! Nos collections Ceiling Medallions sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans...

  • Type de oeuf Rose de plafond en polyuréthane

    Type de oeuf Rose de plafond en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Type de oeuf Rose de plafond en polyuréthane est conçu avec la conception de l'oeuf, nous avons deux tailles de cette conception d'oeufs Polyuréthane Plafond Rose choisir, Plafond Plastique Rose brise de grandes surfaces de plafond et illumine votre pièce. Vous pouvez peindre les plafonds en plastique de...

  • Rose de plafond en petite perle en polyuréthane

    Rose de plafond en petite perle en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 5.34 - 6 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    La rosace de plafond en petite perle de polyuréthane est conçue avec deux styles, l’un sans trou au milieu, vous pouvez décorer la lumière selon votre intérêt, l’autre avec un trou au milieu, la taille est de 10cm. Nos collections Medallion Ceiling Light sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux....

  • Médaillons de plafond décoratifs ronds

    Médaillons de plafond décoratifs ronds

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Nos collections de médaillons de plafond décoratifs sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette...

  • Médaillons de plafond Norito pour luminaires

    Médaillons de plafond Norito pour luminaires

    • Prix ​​unitaire: USD 12 - 15 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Norito Plafond décoratif Rose , centre de plafond de fleurs, peut être utilisé pour cacher des câbles , cet élément décoratif brise de grandes surfaces de plafond et illumine votre pièce. et vous donner une nouvelle salle décorative complète! Notre collection de rosaces de plafond en polyuréthane reprend les modèles...

  • Médaillon de plafond avec motif rose

    Médaillon de plafond avec motif rose

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Le médaillon de plafond en PU avec motif de rose est conçu avec de belles roses, le médaillon de plafond en PU avec motif de rose brise de grandes surfaces de plafond et illumine votre pièce. Vous pouvez le peindre en fonction de la couleur de votre meuble, cette série de produits vous offre une nouvelle salle...

  • Grandes anneaux de plafond en PU pour lampes

    Grandes anneaux de plafond en PU pour lampes

    • Prix ​​unitaire: USD 25 - 30 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 5PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 900PCS/MONTH

    Ce médaillon de bagues de plafond peut être assorti au médaillon de plafond R069 au centre. Les anneaux de plafond en polyuréthane conviennent parfaitement à une rosette de plafond pour augmenter la taille de votre ornement de plafond . Ce grand anneau de plafond divise de grandes surfaces de plafond et illumine votre...

  • Nouveau plafond moderne rose

    Nouveau plafond moderne rose

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Le plafond moderne Rose est un nouveau design, il existe trois tailles différentes avec un diamètre de 101 cm, un diamètre de 77,5 cm et un diamètre de 66,5 cm. Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce...

  • Médaillons de plafond à feuilles d'acanthe stylisées

    Médaillons de plafond à feuilles d'acanthe stylisées

    • Prix ​​unitaire: USD 21 - 24 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Une belle réalisation de Ceiling Medallion Wall Art est léger, facile à installer, cet élément de décoration casse les grandes surfaces du plafond et éclaire votre pièce. et vous donner une nouvelle salle décorative complète! Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées de modèles et de motifs historiques...

  • Médaillon de plafond en polyuréthane Shakuras

    Médaillon de plafond en polyuréthane Shakuras

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1200PCS/MONTH

    Médaillon de plafond Shakuras de 61 cm de diamètre. Nos collections de médaillons de plafond sont inspirées des modèles et des motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes...

Chine Roses de plafond Fournisseurs

L'élément décoratif PU Ceiling Roses divise de grandes surfaces de plafond et illumine votre pièce. Vous pouvez le peindre pour combiner la couleur de votre mobilier. Cette série d'articles vous offre une nouvelle pièce décorative! Excepté le ceci, nous avons aussi CE Anneaux ing il.

Les collections PU Ceiling Roses sont inspirées des modèles et des motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette pièce maîtresse est ensuite utilisée pour créer un moule maître. Une fois le moule créé, nous utilisons notre mousse d’uréthane à haute densité pour former chaque médaillon. L’aspect fini est une construction élégante, légère, légère et solide. La ressemblance avec les médaillons de plâtre d'origine est obtenue uniquement en utilisant notre uréthane haute densité et non pas formé sous vide. Les plafonds en PU pour plafond peuvent être coupés à l'aide d'outils de menuiserie standard pour ajouter un trou pour le dais électrique ou un ventilateur de plafond. Les rosaces de plafond en PU (rosettes de plafond en plâtre, rosace large, rosace décorative, rosace en polystyrène, médaillons de plafond, anneau de plafond) sont très légères pour une installation facile.

Avantages:

1.Modeled après les modèles et les modèles historiques originaux.
Polyuréthane 2.Solid pour une durabilité et des détails maximum.
3. Léger pour une installation rapide et facile.
4.Amorcé et prêt pour la peinture ou le faux fini.
5.Peut être coupé, percé, collé ou vissé.
6.Peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur.

Notre service:
1. Vente directe d'usine avec une excellente qualité, un prix raisonnable et un service de première classe.
2. Livraison dans les délais aux quatre coins du monde.
3. Une forte capacité d'approvisionnement, des compétences de pointe et un équipement de pointe peuvent certainement répondre aux besoins des clients.
4. Lancement chaque année de nouveaux modèles pour chaque catégorie.
5. Exécution exquise. Tous les produits inspectés à 100%.
6. fret préférentiel par célèbre compagnie de transport.
7. Excellent service après-vente.

Ceiling Roses

Related Products List

Home > Products > Polyurethane Ceiling Roses > Ceiling Roses/Ceiling Medallions

Ceiling Roses/Ceiling Medallions

Product categories of Ceiling Roses/Ceiling Medallions, we are specialized manufacturers from China, Foam Ceiling Roses, Large Ceiling Roses suppliers/factory, wholesale high-quality products of Decorative Ceiling Roses R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PU Oval Ceiling Medallion
  • Unit Price: USD 4 - 5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Oval Ceiling Medallion is designed with flower, you may draw the flower with color,This Oval Ceiling Medallion breaks up large ceiling surfaces and light up your room,and give you complete new decorative room! Our ceiling medallion collections are...
Wholesale Various High Quality of Foam Ceiling Roses
Polyurethane Oval Ceiling Rose
  • Unit Price: USD 13 - 15 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Oval Ceiling Rose is designed With flower, you may draw the flower,This Oval Ceiling Rose breaks up large ceiling surfaces and light up your room.and give you complete new decorative room! Our ceiling medallion collections are modeled after original...
China Large Ceiling Roses Brands
Oval Polyurethane Decorative Ceiling Medallion
  • Unit Price: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Our Oval ceiling medallion collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly unique...
New design of Decorative Ceiling Roses
Polyurethane Ceiling Light Medallion
  • Unit Price: USD 12 - 15 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Our Ceiling Light Medallion collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly unique...
Cheap Ceiling Medallions from China
Foam Large Ceiling Medallions
  • Unit Price: USD 22 - 25 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Foam Large Ceiling Medallions are designed with beautiful rose flower,This Foam Large Ceiling Medallions break up large ceiling surfaces and light up your room.and give you complete new decorative room! Our ceiling medallion collections are modeled...
High Quality Oval Ceiling Roses China Manufacturer
Round Polyurethane Ceiling Rose
  • Unit Price: USD 7 - 7.5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Ceiling Roses are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly unique touch. That...
China Foam Ceiling Medallions Supplier
Foam Small Plain Ceiling Roses
  • Brand: DSM
  • Packaging: 20PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Small Plain Ceiling Rose,Can be used to hide cables,This decorative element breaks up large ceiling surfaces and light up your room.and give you complete new decorative room! Our Ceiling Medallions collections are modeled after original historical...
China Supplier of Foam Ceiling Roses
Egg Type Polyurethane Ceiling Rose
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Egg Type Polyurethane Ceiling Rose is designed with egg design,we have two sizes of this Egg design Polyurethane Ceiling Rose to choose, Plastic Ceiling Rose breaks up large ceiling surfaces and light up your room. You may paint Plastic Ceiling Rose...
China Factory of Large Ceiling Roses
Round Decorative Ceiling Medallions
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Our Decorative Ceiling Medallions collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly...
Decorative Ceiling Roses Made in China
Small Bead Polyurethane Ceiling Rose
  • Unit Price: USD 5.34 - 6 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Small bead Polyurethane ceiling rose is designed with two styles,one is without hole in the middle, you may decorate the light according to your interest, another is with hole in the middle,the size is 10cm. Our Ceiling Light Medallion collections...
Low price Wholesale of Ceiling Medallions
Norito Ceiling Medallions for Light Fixtures
  • Unit Price: USD 12 - 15 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Norito Decorative Ceiling Rose,flower ceiling centre,Can be used to hide cables,This decorative element breaks up large ceiling surfaces and light up your room.and give you complete new decorative room! Our Polyurethane Ceiling Rose Collection are...
Ceiling Medallion with Rose Design
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
PU Ceiling Medallion with Rose Design is designed with beautiful roses, PU Ceiling Medallion with Rose Design breaks up large ceiling surfaces and light up your room. You may paint it to match your furniture color, this series goods give you...
Large PU Ceiling Rings for Lights
  • Unit Price: USD 25 - 30 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 5PCS/CTN
  • Supply Ability: 900PCS/MONTH
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
This Ceiling Rings Medallions may be matched with Ceiling Medallions R069 in the middle. PU Ceiling Rings are ideal to match a ceiling rose to increase the size of your ceiling ornament, this Large Ceiling Ring breaks up large ceiling surfaces and...
Acanthus Stylised Leaves Ceiling Medallions
  • Unit Price: USD 21 - 24 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 30 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
A beautiful realisation of Ceiling Medallion Wall Art is light,easy to install, this decorative element breaks up large ceiling surfaces and light up your room. and give you complete new decorative room! Our ceiling medallion collections are modeled...
Polyurethane Shakuras Ceiling Medallion
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1200PCS/MONTH
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
61cm diameter Shakuras Ceiling Medallion.Our ceiling medallion collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief,...
China Ceiling Roses/Ceiling Medallions Suppliers

PU Ceiling Roses decorative element breaks up large ceiling surfaces and light up your room.you may paint it to combine your funiture color, this series goods give you complete new decorative room!Except the this,we also have Ceiling Rings.

PU Ceiling Roses collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly unique touch. That master piece is then used to create a mould master. Once the mould master is created we use our high density urethane foam to form each medallion. The finished look is a beautifully detailed, light weight, solid construction, focal piece. The resemblance to original plaster medallions is achieved only by using our high density urethane and not vacuum formed, PU Ceiling Roses can be cut using standard woodworking tools to add a hole for electrical or a ceiling fan canopy. PU Ceiling Roses (Plaster Ceiling Roses,Large Ceiling Rose,Decorative Ceiling Rose,Polystyrene Ceiling Rose,Ceiling Medallions)are light weight for easy installation.

Advantages:

1.Modeled after original historical patterns and designs.
2.Solid polyurethane for maximum durability and detail.
3.Lightweight for quick and easy installation.
4.Factory primed and ready for paint or faux finish.
5.Can be cut, drilled, glued or screwed.
6.Can be used on the interior or exterior.

Our Service:
1. Factory direct sale with excellent quality, reasonable price and first-class service.
2. Timely delivery to every corner of the world.
3. Strong supply capacity, high-tech skills and advanced equipment can surely meet customers'requirement.
4. Launching new designs for each category every year.
5. Exquisite workmanship. All products 100% inspected.
6. Preferential freight by Famous shipping company.
7. Excellent after-sales service.

Ceiling Roses

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier