Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Corbeaux et supports

Corbeaux et supports

Catégorie de produit de Corbeaux et supports, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Supports décoratifs pour étagères, Corbeaux et supports fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage de corbeau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Corbeaux et supports de poutre en PU de petite taille

    Corbeaux et supports de poutre en PU de petite taille

    • Prix ​​unitaire: USD 6 - 7 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Les petites tailles sont conçues avec une belle feuille d’acanthe. Les corbeaux et supports de poutre en polyuréthane est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Différents design et tailles à choisir, décorer avec d'autres éléments, apporter...

  • Corbeau Lunetta en polyuréthane décoratif

    Corbeau Lunetta en polyuréthane décoratif

    • Prix ​​unitaire: USD 6.14 - 6.8 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Le cornet Lunetta en polyuréthane décoratif est composé d'une feuille d'acanthe, d'une volute latérale et d'un motif de coquille. Le polyuréthane Corbel est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Différents design et tailles à...

  • Corbeaux décoratifs unis

    Corbeaux décoratifs unis

    • Prix ​​unitaire: USD 6 - 6.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Plain Corbel est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Différents design et tailles à choisir, décorer avec d'autres éléments, apporter votre nouvelle vision de la décoration. Vous pouvez également peindre ou dessiner des couleurs selon votre...

  • Corbeaux d'Édimbourg en polyuréthane décoratif architectural

    Corbeaux d'Édimbourg en polyuréthane décoratif architectural

    • Prix ​​unitaire: USD 4 - 5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Les corbeaux de polyuréthane d’Édimbourg sont fabriqués avec une feuille d’acanthe, une volute latérale et un motif de coquille. Corbel est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Variour design et taille à choisir, décorer avec d'autres...

  • Corbeaux Chesterfield en mousse de polyuréthane

    Corbeaux Chesterfield en mousse de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 5.6 - 6.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    La mousse de polyuréthane Chesterfield Corbels est composée d’une feuille d’acanthe, d’une volute latérale et d’un motif de coquille. Le polyuréthane Corbel est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Différents design et tailles à choisir, décorer...

  • Corbeaux et supports décoratifs architecturaux en PU

    Corbeaux et supports décoratifs architecturaux en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 3 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Les corbeaux et les supports décoratifs architecturaux en polyuréthane sont une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Variour design et taille à choisir, décorer avec d'autres éléments, apportez votre nouvelle vision de la décoration. Vous pouvez...

  • Corbeaux de Rosset décoratifs en PU

    Corbeaux de Rosset décoratifs en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 6 - 7 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Corbeaux en polyuréthane à motif rose, les corbeaux en mousse de polyuréthane sont une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Variour design et taille à choisir, décorer avec d'autres éléments, apportez votre nouvelle vision de la décoration. Vous...

  • Corbeaux en polyuréthane de petite taille

    Corbeaux en polyuréthane de petite taille

    • Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 2.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Les corbeaux en polyuréthane de petite taille sont vraiment uniques en termes de conception et de fonctionnalité. Principalement utilisés dans les applications décoratives, les corbeaux d'uréthane peuvent faire une différence spectaculaire dans les cuisines, les salles de bain, les entrées, les foyers, etc. Ce...

  • Corbelé Odessa Petit Polyuréthane Décoratif

    Corbelé Odessa Petit Polyuréthane Décoratif

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1500PCS/MONTH

    Odessa Corbel, un petit bijou décoratif en polyuréthane, est l’article le plus vendu. Le polyuréthane Corbel est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. Ce corbeau est petit et élégant, il a donc de bonnes ventes chaque année. Variour design et...

  • Corbeaux Exotiques Élégants En Polyuréthane

    Corbeaux Exotiques Élégants En Polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 36 - 40 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 2PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 900PCS/MONTH

    Les corbeaux exotiques élégants de polyuréthane est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères de faisceau et les étagères murales. Divers design et taille à choisir d, corbeaux et supports de corate avec d'autres éléments, apportez votre nouvelle vision de la décoration. Les...

  • Corbeau Statue Exquise En Polyuréthane

    Corbeau Statue Exquise En Polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 2PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 900PCS/MONTH

    La Corbeille Statue Exquise en Polyuréthane est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales. De conception et de tailles variées, la Statue Exquise Corbel en Polyuréthane est décorée avec d’autres éléments, apportez votre nouvelle vision de la...

Chine Corbeaux et supports Fournisseurs

Les corbeaux et les supports en polyuréthane est une pièce très attrayante, utilisée pour la tringle à rideau, les étagères à poutres et les étagères murales.

Différents design et tailles à choisir, décorer les corbeaux et les supports avec d'autres éléments, apportez votre nouvelle vision de la décoration.

Vous pouvez également peindre ou dessiner des couleurs pour les corbeaux et supports en polyuréthane (supports décoratifs pour étagères, corbeaux et supports, moulage de corbeaux en PU, corbeaux décoratifs en PU, corbeaux décoratifs en polyuréthane) selon votre intérêt.

Avantages:

1.peut supporter jusqu'à 10 kg avec une installation correcte.
2.Peut être coupé, percé, collé ou vissé.
3. Primé en blanc et prêt à peindre ou à imiter la finition.
4.Peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur
5. Polyuréthane haute densité pour une durabilité et des détails maximum.
6. modelé après les modèles et les conceptions historiques originaux.

Notre service:

1. meilleure qualité

2. Temps de production court

3. Meilleur prix

4. Excellent service après-vente

Polyurethane Corbels

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Home > Products > Corbels and Brackets

Corbels and Brackets

Product categories of Corbels and Brackets, we are specialized manufacturers from China, Decorative Brackets For Shelves, Corbel and Brackets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pu Corbel Moulding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Small Size PU Beam Corbels and Brackets

    Small Size PU Beam Corbels and Brackets

    • Unit Price: USD 6 - 7 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Small Size are designed with beautiful acanthus leaf PU Beam Corbels and Brackets is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you are

  • Decorative Polyurethane Lunetta Corbel

    Decorative Polyurethane Lunetta Corbel

    • Unit Price: USD 6.14 - 6.8 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Decorative Polyurethane Lunetta Corbel is made with the acanthus leaf side volute and a shell pattern Polyurethane Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be chosen decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint...

  • PU Plain Decorative Corbels

    PU Plain Decorative Corbels

    • Unit Price: USD 6 - 6.5 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Plain Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you are interested These PU Corbels are truly unique in design and function Primarily used...

  • Architectural Decorative Polyurethane Edinburgh Corbels

    Architectural Decorative Polyurethane Edinburgh Corbels

    • Unit Price: USD 4 - 5 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Polyurethane Edinburgh Corbels is made with the acanthus leaf side volute and a shell pattern Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Variour design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you...

  • Polyurethane Foam Chesterfield Corbels

    Polyurethane Foam Chesterfield Corbels

    • Unit Price: USD 5.6 - 6.5 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Polyurethane Foam Chesterfield Corbels is made with the acanthus leaf side volute and a shell pattern Polyurethane Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint...

  • PU Architectural Decorative Corbels and Brackets

    PU Architectural Decorative Corbels and Brackets

    • Unit Price: USD 2.2 - 3 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    PU Architectural Decorative Corbels and Brackets are a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Variour design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you are interested Pu Corbels are truly unique in...

  • PU Decorative Rosset Corbels

    PU Decorative Rosset Corbels

    • Unit Price: USD 6 - 7 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Polyurethane Corbels with Rose Design PU Foam Corbels is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Variour design and size to be choosed decorate with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you are interested These polyurethane corbels are...

  • Small Size Polyurethane Corbels

    Small Size Polyurethane Corbels

    • Unit Price: USD 2.2 - 2.5 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Small Size Polyurethane Corbels are truly unique in design and function Primarily used in decorative applications urethane corbels can make a dramatic difference in kitchens bathrooms entryways fireplace surrounds and more This material is also perfect for exterior applications It will not rot or crack and is...

  • Small Polyurethane decorative Odessa Corbel

    Small Polyurethane decorative Odessa Corbel

    • Unit Price: USD 1 - 1.2 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 20PCS/CTN

    • Supply Ability: 1500PCS/MONTH

    Small Polyurethane decorative Odessa Corbel is a best selling item Polyurethane Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves This corbel is small and Elegant so it has good sales every year Variour design and size to be choosed decorate with other elements bring your new...

  • Polyurethane Elegant Exotic Corbels

    Polyurethane Elegant Exotic Corbels

    • Unit Price: USD 36 - 40 / Piece/Pieces

    • Brand: DSM

    • Packaging: 2PCS/CTN

    • Supply Ability: 900PCS/MONTH

    Polyurethane Elegant Exotic Corbels is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be choosed Corbels and Brackets decorate with other elements bring your new decoration vision Corbels and Brackets can be painted or drawn color as you are

  • Polyurethane Exquisite Statue Corbel

    Polyurethane Exquisite Statue Corbel

    • Brand: DSM

    • Packaging: 2PCS/CTN

    • Supply Ability: 900PCS/MONTH

    Polyurethane Exquisite Statue Corbel is a very attractive piece used for Curtain Rod beam shelves and wall shelves Various design and size to be choosed Polyurethane Exquisite Statue Corbel is decorated with other elements bring your new decoration vision You also may paint or draw color as you are interested...

China Corbels and Brackets Suppliers

PU Corbels and Brackets is a very attractive piece,used for Curtain Rod, beam shelves and wall shelves.

Various design and size to be choosed,decorate Corbels and Brackets with other elements, bring your new decoration vision.

You also may paint or draw color for PU Corbels and Brackets (Decorative Brackets For Shelves, Corbel and Brackets, Pu Corbel Moulding, Pu Decorative Corbels, Decorative Polyurethane Corbels)as you are interested.

Advantages:

1.Can support up to 10kg with proper installation.
2.Can be cut, drilled, glued or screwed.
3.Primed in white and ready to paint or faux finish.
4.Can be used on the interior or exterior
5.High density polyurethane for maximum durability and detail.
6.Modeled after original historical patterns and designs.

Our Service:

1. Best quality

2. Short production time

3. Best price

4. Excellent aftersales service

Polyurethane Corbels

Related Products List