Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roses de plafond en polyuréthane

Roses de plafond en polyuréthane

Catégorie de produit de Roses de plafond en polyuréthane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roses de plafond, Dômes De Plafond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuiles de plafond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Roses de plafond en polyuréthane Fournisseurs

Nos rosaces de plafond en polyuréthane ont différentes conceptions avec ou sans fleur, vous pouvez décorer une pièce au plafond ou utiliser la rosace en polyuréthane comme ornement décoratif pour le plafond ou le mur, la rosace pour plafond en polyuréthane sépare les grandes surfaces du plafond et illumine votre pièce . vous pouvez peindre la rosace de plafond en polyuréthane pour combiner la couleur de votre mobilier, cette série de produits vous offre une nouvelle salle décorative!

Nos collections de médaillons de plafond en PU sont inspirées de modèles et de motifs historiques originaux. Nos artisans taillent ensuite à la main une pièce originale. Étant sculptées à la main, chaque pièce est richement détaillée avec un relief profond, des lignes nettes et un toucher vraiment unique. Cette pièce maîtresse est ensuite utilisée pour créer un moule maître. Une fois le moule créé, nous utilisons notre mousse de polyuréthane haute densité pour former chaque médaillon. L’aspect fini est une construction élégante, légère, légère et solide. La ressemblance avec les médaillons de plâtre originaux n’est obtenue que par l’utilisation de nos médaillons en uréthane à haute densité et non sous vide, de type plastique. Les médaillons peuvent être coupés à l’aide d’outils à bois standard afin d’ajouter un trou pour l’auvent électrique ou un auvent de ventilateur de plafond. Les médaillons de plafond en PU sont légers pour une installation facile. Ils sont entièrement apprêtés et prêts pour votre peinture.  

Avantages du plafond rose, des dômes de plafond, des carreaux de plafond, des jantes de plafond, du plafond rose en PU, du médaillon du plafond en PU:

1. Style européen élégant.
2. Plusieurs modèles à choisir.
3. Convient aux projets de bricolage et de construction.
4. Supérieur aux moulures de gypse.
5. Léger, facile à transporter et à installer.
6. Modèles élaborés.
7. Meilleure flexibilité.

8. Travail efficace

PU Ceiling Medallions

Notre service:
1. Vente directe d'usine avec une excellente qualité, prix raisonnable et service de première classe.
2. Livraison en temps opportun aux quatre coins du monde.
3. Une forte capacité d'approvisionnement, des compétences de haute technologie et un équipement de pointe peuvent certainement répondre aux besoins des clients.
4.Lancement de nouveaux modèles pour chaque catégorie chaque année.
Exécution 5.Exquis. Tous les produits inspectés à 100%.
Fret 6.Preferential par la compagnie maritime célèbre.
7. excellent service après-vente.

Produits connexes

Home > Products > Polyurethane Ceiling Roses

Polyurethane Ceiling Roses

Product categories of Polyurethane Ceiling Roses, we are specialized manufacturers from China, Ceiling Roses, Ceiling Domes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceiling Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Polyurethane Ceiling Roses Suppliers

Our Polyurethane Ceiling Roses have Various designs with flower or without flower, You may decorate one piece on the ceiling, or use Polyurethane Ceiling Rose as a decorative ornament for the ceiling or wall, Polyurethane Ceiling Rose breaks up large ceiling surfaces and light up your room. you may paint Polyurethane Ceiling Rose to combine your funiture color, this series goods give you complete new decorative room!

Our PU Ceiling Medallion collections are modeled after original historical patterns and designs. Our artisans then hand carve an original piece. Being hand carved each piece is richly detailed with deep relief, sharp lines and a truly unique touch. That master piece is then used to create a mould master. Once the mould master is created we use our high density polyurethane foam to form each medallion. The finished look is a beautifully detailed, light weight, solid construction, focal piece. The resemblance to original plaster medallions is achieved only by using our high density urethane and not vacuum formed, plastic type medallions. Medallions can be cut using standard woodworking tools to add a hole for electrical or a ceiling fan canopy. PU Ceiling Medallions are light weight for easy installation. They are fully primed and ready for your paint.

Advantages of Ceiling Rose, Ceiling Domes, Ceiling Tiles, Ceiling Rims,PU Ceiling Rose,PU Ceiling Medallion :

1. Elegant European style.
2. Many models to choose from.
3. Suitable for both DIY and construction projects.
4. Superior to Gypsum moldings.
5. Light weight, easy to transport and install.
6. Elaborate patterns.
7. Better flexibility.

8. Labor efficient

PU Ceiling Medallions

Our Service:
1.Factory direct sale with excellent quality, reasonable price and first-class service.
2.Timely delivery to every corner of the world.
3.Strong supply capacity, high-tech skills and advanced equipment can surely meet customers` requirement.
4.Launching new designs for each category every year.
5.Exquisite workmanship. All products 100% inspected.
6.Preferential freight by Famous shipping company.
7.Excellent after-sales service.

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier