Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Moulures en polyuréthane > Moulures de panneau simples

Moulures de panneau simples

Catégorie de produit de Moulures de panneau simples, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulures de panneau simples, Moulures Unis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kits de moulure de panneau de porte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Moulures décoratives en polyuréthane les plus vendues

    Moulures décoratives en polyuréthane les plus vendues

    • Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 2.35 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 9000PCS/MONTH

    Le moulage de garniture en polyuréthane dérivé le plus vendu / Le moulage de garniture en polyuréthane est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire chaque année, nous pouvons offrir au moins 300 pièces par jour. Cette moulure murale décorative a cinq conceptions différentes. Les coins...

  • Types de moulures décoratives en polyuréthane

    Types de moulures décoratives en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 18 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Polyuréthane décoratif étage Types de moulage sont souvent utilisés pour décorer la base de mur Plinthe, ou utiliser pour décorer avec d' autres produits sur le mur en arrière - plan. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures décoratives en polyuréthane englobent un grand choix de modèles, de...

  • Moulures décoratives en mousse pour panneaux anti-douleur

    Moulures décoratives en mousse pour panneaux anti-douleur

    • Prix ​​unitaire: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures décoratives en mousse pour panneaux anti-douleur sont souvent utilisées pour décorer une base murale, une fenêtre ou une porte, ou pour décorer avec d'autres produits sur le mur comme arrière-plan. ces moulures décoratives de panneau de douleur pour portes et fenêtres ont de très bonnes ventes sur les...

  • Cadres de moulage de panneau en mousse

    Cadres de moulage de panneau en mousse

    • Prix ​​unitaire: USD 3.05 - 3.2 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 22 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Cadres de moulage de panneaux en mousse , cette conception est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire chaque année, ces cadres de moulage de panneaux en mousse ont cinq modèles différents.Coins de la couronne pour correspondre, l'article no est PP308-11, PP308-12 , PP308-13,...

  • Moulures de panneaux muraux les plus vendues

    Moulures de panneaux muraux les plus vendues

    • Prix ​​unitaire: USD 4.33 - 4.56 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 48 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneaux muraux les plus vendues sont conçues avec une largeur de 8,7 cm, elles sont utilisées comme moulures de panneaux à décorer sur le mur ou sur un pilastre en PU sur les fenêtres et les portes. La moulure de panneau décoratif est fabriquée à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à...

  • Moulures et moulures de petits panneaux pour cadres

    Moulures et moulures de petits panneaux pour cadres

    • Prix ​​unitaire: USD 1.65 - 1.8 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 100 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Les moulures et les garnitures sont les bienvenues au pôle, cette petite moulure est souvent décorée comme des cadres muraux . Cette petite moulure est largement achetée auprès de nos clients d'Europe, d'Afrique, d'Asie, d'Amérique, etc. Les moulures de panneaux en polyuréthane, les menuiseries et les...

  • Moulures de panneaux décoratifs en PU

    Moulures de panneaux décoratifs en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 3 - 3.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau décoratif en PU sont conçues avec une largeur de 5,1 cm, ces moulures de panneau décoratif en PU sont très populaires sur les marchés européens et autres. Un design décoratif de moulures décoratives en mousse pour panneaux , inspiré des chefs - d'œuvre classiques, orné de détails fins, qui...

  • Moulures de panneaux décoratifs populaires

    Moulures de panneaux décoratifs populaires

    • Prix ​​unitaire: USD 2.3 - 2.42 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 42 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Les moulures de panneaux décoratifs populaires sont de type populaire, elles ont trois coins différents pour correspondre, l'article de coins n ° est PP314-11, PP314-12, PP314-13 Les moulures et les coins des panneaux en polyuréthane ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Ils...

  • Moulures de panneau décoratif en PU de grande taille

    Moulures de panneau décoratif en PU de grande taille

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Les moulures de panneau décoratif en PU de grande taille sont souvent utilisées pour décorer la base du mur comme plinthe, ou pour décorer avec d'autres produits sur le mur comme arrière-plan. Nos magnifiques moulures à panneaux ajoutent une touche décorative et historique aux murs, plafonds et meubles. Ils sont...

  • Moulures de panneau de plinthe simple

    Moulures de panneau de plinthe simple

    • Prix ​​unitaire: USD 2.1 - 2.21 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 65 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau de plinthe simple PP318 sont les bienvenues sur tous les marchés, nous avons conçu des coins spéciaux de moulage de panneau PP318-12 pour correspondre aux moulures de panneau de plinthe simple PP318. O ur léger polyuréthane donnent Mouldings le même détail riche, mais à une fraction du coût. La...

  • Moulures de panneaux simples en mousse populaires

    Moulures de panneaux simples en mousse populaires

    • Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 56 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Les moulures de panneaux simples en mousse PP325 sont populaires sur tous les marchés, nous avons conçu des coins de moulage de panneaux spéciaux PP325-12 pour correspondre à ces moulures de panneaux simples en mousse PP325. cela signifie qu'aucune coupe d'onglet pour vous et la plupart des pièces peuvent être...

  • Moulures de panneaux décoratifs et menuiserie

    Moulures de panneaux décoratifs et menuiserie

    • Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 60 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Ces moulures et moulures de panneaux décoratifs sont de type très populaire, il a huit coins différents pour correspondre, l'article n ° est PP332-11, PP332-12, PP332-13, PP332-14, PP332-15, PP332-16, PP332-17, PP332-18. Nos magnifiques moulures à panneaux et coins ajoutent une touche décorative et historique aux...

  • Moulure de panneau de cimaise

    Moulure de panneau de cimaise

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 38 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    La moulure de panneau de rail de chaise est souvent utilisée pour décorer sur le mur ou le plafond, la moulure de panneau de rail de chaise est décorée comme de beaux cadres avec d'autres marchandises sur le mur pour le fond de TV. La moulure flexible de panneau de rail de chaise est disponible. Avantages: 1....

  • Moulures et garnitures de panneaux décoratifs

    Moulures et garnitures de panneaux décoratifs

    • Prix ​​unitaire: USD 4 - 4.5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 51 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures et garnitures de panneaux décoratifs sont fabriquées à partir d'un polyuréthane haute densité qui donne à chaque pièce des détails uniques qui imitent les motifs traditionnels en plâtre et en bois, mais à une fraction du poids. Cela signifie une installation simple et facile pour vous. La meilleure...

  • Moulure de panneau décoratif en mousse de polyuréthane

    Moulure de panneau décoratif en mousse de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 34 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3600PCS/MONTH

    Le moulage de panneau décoratif en polyuréthane est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire chaque année. Avantages des moulures de panneaux décoratifs et des menuiseries: 1. taille: 240x10.2x2.4 cm 2.Fait de polyuréthane haute densité, classique, élégant et uniforme. 3. poids léger,...

  • Moulure de panneau mural en plastique décoratif PU

    Moulure de panneau mural en plastique décoratif PU

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3600PCS/MONTH

    Le moulage de panneau mural en plastique décoratif est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire chaque année. Les moulures de panneaux en polyuréthane, les menuiseries et les coins ajoutent une touche décorative et historique aux murs, aux plafonds et aux meubles. Ils sont fabriqués à...

  • Moulures de panneaux en mousse de polyuréthane

    Moulures de panneaux en mousse de polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 3.79 - 4.21 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 30 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Moulures de panneau en mousse de polyuréthane avec une largeur de surface de 7,6 cm, une longueur de 244 cm, cette taille convient à la décoration de halls et de salles à manger de différentes tailles.Cette moulure de panneau en mousse de polyuréthane est également utilisée pour décorer comme plinthes. Les moulures de...

  • Rails de chaise et moulures décoratives en PU

    Rails de chaise et moulures décoratives en PU

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 60 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 4000PCS/MONTH

    Les cimaises et les moulures de panneaux sont de type très populaire, la nouvelle moulure de panneau dessiné PP390 a trois coins différents pour correspondre et répondre aux exigences de pepole, l'article n ° est PP390-11, PP390-12, PP390-13. Nos moulures et coins de panneaux populaires ajoutent une touche...

  • Moulures de panneau de petite taille les plus vendues

    Moulures de panneau de petite taille les plus vendues

    • Prix ​​unitaire: USD 2.1 - 2.8 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 70 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 9000PCS/MONTH

    Les moulures de panneau de petite taille les plus vendues, cette conception est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire chaque année. Les moulures de panneau de petite taille ont deux coins de conception différents pour correspondre, l'article n ° est PP341-11 et PP341-12 ,...

  • Moulage de panneau PU le plus populaire

    Moulage de panneau PU le plus populaire

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 60 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 9000PCS/MONTH

    La moulure de panneau PU la plus populaire PP403 est de nouveaux produits conçus, cette moulure de panneau de cadre est largement utilisée pour décorer le mur ou le plafond avec une moulure de corniche, elle est très populaire sur les marchés, nous devons produire une grande quantité de cette moulure de panneau chaque...

  • Moulure de panneau de cadre photo en PU

    Moulure de panneau de cadre photo en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 1.75 - 2.28 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 70PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 9000PCS/MONTH

    La moulure de panneau de cadre photo en PU est une nouvelle marchandise conçue, cette moulure de panneau de cadre est largement utilisée pour décorer sur le mur ou le plafond, elle est très populaire sur les marchés, il y a donc une grande quantité à produire. Les moulures de panneau de cadre photo ont deux coins de...

Chine Moulures de panneau simples Fournisseurs

Nous avons un nombre limité de moulures de panneaux lisses / moulures de panneaux disponibles, et nous concevons également son propre coin en polyuréthane.

Si vous voulez évoquer une atmosphère de demeures majestueuses, d'hôtels majestueux ou d'immenses châteaux, vous pouvez utiliser les moulures pour panneaux unis DSM Decor. Différentes tailles, formes et styles sont disponibles. Ils sont très légers, faciles à installer et peuvent être peints.

Vous pouvez utiliser des moulures simples, des moulures simples, des ensembles de moulure de panneau de porte, des moulures de panneau de porte, des moulures de panneau, des moulures de finition pour créer des lambris ou des cadres sur les murs et les plafonds. Par conséquent, les moulures à panneaux lisses offrent une infinité de combinaisons pour créer des espaces charmants à l'image.

Avantages:
1. Le matériau PU (polyuréthane) est respectueux de l'environnement.
2. Dure plus longtemps que les MDF ou les moulures en bois.
3. Conçu pour une utilisation intérieure et extérieure.
4. Facile à installer et ne se fissure pas, ne s'effrite pas et ne se déforme pas.
5. Faible coût: la peinture de surface est terminée et le temps d'installation est très court, vous pouvez planifier, scier, clouer et coller vous-même. 80% d'économies sur les coûts par rapport au bois et au béton.
6. Ignifuge: Atteindre le standard de non combustion.
7. Imperméable à l'eau: Pas d'absorption d'humidité, de pénétration de l'eau et de moisissure.
8. Anti-érosion: Résiste à l'acide et à l'alcali.
9. Poids léger: bonne élasticité et ténacité, léger et dur.
10. Styles et coloré: Différents types et couleurs sont disponibles.

nouveaux produits

Produits connexes

Home > Products > Polyurethane Mouldings > Plain Panel Mouldings

Plain Panel Mouldings

Product categories of Plain Panel Mouldings, we are specialized manufacturers from China, Plain Panel Mouldings, Plain Mouldings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Door Panel Moulding Kits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Selling Decorative Polyurethane Trim Moldings
  • Unit Price: USD 2.2 - 2.35 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 9000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Best Selling Derocative Polyurethane Trim Molding/Polyurethane Trim Molding is very popular to the markets, so there are large quantity to be produced every year, we may offer at least 300PCS per day. this Decorative Wall Moulding has five different...
Wholesale Various High Quality of Plain Panel Mouldings
Polyurethane Decorative Floor Molding Types
  • Brand: DSM
  • Packaging: 18PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Decorative Floor Molding Types are often used to decorate wall base as skirting board,or use to decorate with other goods on the wall as background. Whether it is classic or contemporary, polyurethane decorative mouldings encompass a...
China Plain Mouldings Brands
Foam Decorative Pain Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Foam Decorative Pain Panel Mouldings are often used to decorate wallbase,window or door,or use to decorate with other goods on the wall as background. this Decorative Pain Panel Mouldings for doors and Windowshas a very good sales in European...
New design of Door Panel Moulding Kits
Foam Panel Moulding Frames
  • Unit Price: USD 3.05 - 3.2 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 22PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Foam Panel Moulding Frames, this design is very popular to the markets, so there are large quantity to be produced every year, this Foam Panel Moulding Frames have five different designs Crown corners to match, the item no is...
Cheap Door Panel Mouldings from China
Best Selling Wall Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 4.33 - 4.56 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 48PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Best Selling Wall Panel Mouldings are designed with breadth 8.7cm,it is used to as Panel Mouldings to decorated on the wall or PU pilaster on windows and doors. Decorative Panel Molding is made from a high density polyurethane which gives each piece...
High Quality Panel Molding China Manufacturer
Small Panel Moldings and Trim For Picture Frames
  • Unit Price: USD 1.65 - 1.8 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 100PCS/CTN
  • Supply Ability: 4000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Moldings and Trim is welcome to the pepole,this small moulding is oftern decorated as wall frames. This small moulding is widely purchased from our customers from Europe, Africa, Asia, Amercian, etc. Polyurethane Panel Mouldings and Millwork and...
China Wall Panel Moulding Supplier
PU Decorative Plain Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 3 - 3.5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 30PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
PU Decorative Plain Panel Mouldings are designed with breadth 5.1cm, this PU Decorative Plain Panel Mouldings are very popular in European and other markets. A decorative design of Decorative Foam Panel Mouldings, inspired by classical master...
China Supplier of Decorative Panel Moulding
Popular Decorative Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 2.3 - 2.42 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 42PCS/CTN
  • Supply Ability: 4000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Popular Decorative Panel Mouldings are popular type, it has three different corners to match,Corners item no is PP314-11,PP314-12,PP314-13 Polyurethane Panel Mouldings and corners add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture...
China Factory of Plain Panel Mouldings
Big size PU Decorative Panel Mouldings
  • Brand: DSM
  • Packaging: 10PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Big size PU Decorative Panel Mouldings are often used to decorate wall base as skirting board,or use to decorate with other goods on the wall as background. Our beautiful Panel Mouldings add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and...
Plain Mouldings Made in China
Plain baseboard Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 2.1 - 2.21 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 65PCS/CTN
  • Supply Ability: 4000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Plain baseboard Panel Mouldings PP318 are welcome to all markets,we have designed special Panel Moulding Corners PP318-12 to match Plain baseboard Panel Mouldings PP318. Our lightweight Polyurethane Mouldings give the same rich detail, yet at a...
Low price Wholesale of Door Panel Moulding Kits
Popular Foam Plain Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 56PCS/CTN
  • Supply Ability: 4000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Popular Foam Plain Panel Mouldings PP325 is popular to all markets,we have designed special Panel Moulding Corners PP325-12 to match this Popular Foam Plain Panel Mouldings PP325.that means no miter cutting for you and most rooms can be completed in...
Decorative Panel Mouldings and Millwork
  • Unit Price: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 4000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
This Decorative Panel Mouldings and Millwork is widely popular type, it has eight different corners to match,item no is PP332-11,PP332-12,PP332-13,PP332-14,PP332-15,PP332-16,PP332-17,PP332-18. Our beautiful Panel Mouldings and corners add a...
Chair Rail Panel Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 38PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Chair Rail Panel Moulding is often used to decorate on the wall or ceiling,Chair Rail Panel Moulding is decorated as beautiful frames with other goods on the wall for TV background.Flexible Chair Rail Panel Moulding is available. Advantages: 1.Size:...
Decorative Panel Mouldings and Trims
  • Unit Price: USD 4 - 4.5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 51PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Decorative Panel Mouldings and Trims are made from a high density polyurethane which gives each piece the unique details that mimic traditional plaster and wood designs, but at a fraction of the weight. This means a simple and easy installation for...
Best Selling Small Size Panel Mouldings
  • Unit Price: USD 2.1 - 2.8 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 70PCS/CTN
  • Supply Ability: 9000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Best Selling Small Size Panel Mouldings, this design is very popular to the markets, so there are large quantity to be produced every year. Small Size Panel Mouldings have two different designs corners to match, item no is PP341-11 and PP341-12, any...
Polyurethane Foam Decorative Panel Moulding
  • Unit Price: USD 4.5 - 5 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 34PCS/CTN
  • Supply Ability: 3600PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Decorative Panel Moulding is very popular to the markets, so there are large quantity to be produced every year. Advantages of Decorative Panel Mouldings and Millwork : 1.Size: 240x10.2x2.4cm 2.Made from high density polyurethane,...
Pu Decorative Plastic Wall Panel Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 30PCS/CTN
  • Supply Ability: 3600PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Decorative Plastic Wall Panel Moulding is very popular to the markets, so there are large quantity to be produced every year. Polyurethane Panel Mouldings and Millwork and corners add a decorative, historic, feel to walls, ceilings, and furniture...
Polyurethane Foam Panel Moldings
  • Unit Price: USD 3.79 - 4.21 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 30PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Foam Panel Moldings with surface width 7.6cm, length 244cm, this size is suitable for the decoration of various size hall and dining room.this Polyurethane Foam Panel Molding is also used to decorate as skirting boards. Polyurethane...
China Plain Panel Mouldings Suppliers

We have a lage numbers of Plain Panel Mouldings/panel moulding available,and we also design its own Polyurethane Corner to match.

If you want to evoke an atmosphere of stately homes, majestic hotels or huge castles, you can use DSM Decor Plain Panel Mouldings, various sizes, shapes and styles are available,they are very light, easy to install and paintable.

You may use Plain Panel Mouldings,Plain Mouldings,Door Panel Moulding Kits,Door Panel Mouldings,Panel Molding,trim moldings to create wainscoting or frames on the walls and ceilings. As a result, Plain Panel Mouldings offer endless combinations to create charming spaces as you image.

Advantages:
1. PU (Polyurethane) material is Eco-friendly materials
2. Lasts longer than MDF or wood mouldings.
3. Designed for interior and exterior use.
4. Easy to install and will not crack, crumble, or warp.
5. Low cost: The surface painting is finished and installation time is very short, can be planned, sawed, nailed, and glued by yourself. 80% cost save than using wood and concrete.
6. Fire-proof: Reach the standard of no combustion.
7. Water-proof: No moisture absorbing, water permeation, and mildew arising.
8. Anti-erosion: Resist acid and alkali.
9. Light weight: good resiliene and tenacity, light and hard.
10. Styles and Colorful: Different Colors and Types are available.

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier