Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Coins en polyuréthane > Coins internes et externes

Coins internes et externes

Catégorie de produit de Coins internes et externes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corniche en polyuréthane, Coins internes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coins externes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Blocs de coins intérieurs et extérieurs

    Blocs de coins intérieurs et extérieurs

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Les blocs de coins intérieurs et extérieurs (PC158-21, PC158-23) sont conçus pour correspondre aux références Moulure de corniche PC158 pour créer de magnifiques encadrements muraux. Les propriétaires de maison utilisent des blocs de coins intérieurs et extérieurs ( PC158-21, PC158-23 ), faciles à installer. Pas...

  • Coin en polyuréthane pour moulures couronnées

    Coin en polyuréthane pour moulures couronnées

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Les pièces de coin pour moulures couronnées (PC213-21, PC213-23) sont conçues pour correspondre aux références Moulure de corniche PC213 pour créer de magnifiques encadrements muraux. Les propriétaires de maison utilisent des pièces de coin pour moulures en couronne ( PC213-21, PC213-23 ), faciles à installer. Moulure...

  • Cornières de moulure

    Cornières de moulure

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Les blocs d'angle Crown Moulding (CC002-21, CC002-23) sont conçus pour correspondre aux références Corniche CC002 pour créer de magnifiques cadres de murs. Les propriétaires de maison utilisent les moulures de corniche Crown Molding (CC002-21, CC002-23) faciles à installer. Pas besoin de coupes d'onglet...

Chine Coins internes et externes Fournisseurs

Une belle moulure en polyuréthane est un excellent moyen de séparer et de définir chaque pièce. Chaque conception étant inspirée des moulures traditionnelles en plâtre, nos moulures légères en polyuréthane donnent le même détail, mais à une fraction du coût. La plupart des profilés de moulage peuvent être associés à nos angles internes et externes ( angles extérieurs ) à faire soi-même, ce qui signifie qu'aucune coupe d'onglet n'est faite pour vous et que la plupart des pièces peuvent être remplies dans la nôtre au lieu de jours. Un autre avantage du polyuréthane est qu’il ne pourrit pas et ne se fendille pas et qu’il est insensible aux manifestations d’insectes. nos cornières en polyuréthane, les angles internes, les angles externes et les angles extérieurs peuvent être peints et dessinés.

Avantages:

1. Modélisé d'après des modèles et des motifs historiques originaux
2. uréthane solide pour une durabilité et des détails maximum
3. poids léger pour une installation rapide et facile
4.Peut être coupé, percé, collé ou vissé

5.Peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur

Notre service:
1. Vente directe d'usine avec une excellente qualité, un prix raisonnable et un service de première classe.
2. Livraison dans les délais aux quatre coins du monde.
3. Une forte capacité d'approvisionnement, des compétences de haute technologie et un équipement de pointe peuvent certainement répondre aux besoins des clients.
4. Lancement chaque année de nouveaux modèles pour chaque catégorie.
5. Exécution exquise. Tous les produits inspectés à 100%.
6. fret préférentiel par célèbre compagnie de transport.
7. Excellent service après-vente.

Produits connexes

Home > Products > Polyurethane Corners > Internal and External Corners

Internal and External Corners

Product categories of Internal and External Corners, we are specialized manufacturers from China, Polyurethane Cornice Corners, Internal Corners suppliers/factory, wholesale high-quality products of External Corners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Inside and Outside Corners Blocks
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Pair
  • Certificate: ISO9001:2008
Inside and Outside Corners Blocks (PC158-21,PC158-23)are made to match references Cornice moulding PC158 to create beautiful wall frames. The home owners use Inside and Outside Corners Blocks(PC158-21,PC158-23) is easy to install Cornice molding...
Wholesale Various High Quality of Polyurethane Cornice Corners
Crown Molding Corner Blocks
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Crown Molding Corner Blocks (CC002-21,CC002-23)are made to match references Cornice moulding CC002 to create beautiful wall frames. The home owners use Crown Molding Corner Blocks(CC002-21,CC002-23) is easy to install Cornice molding CC002.No need...
China Internal Corners Brands
Polyurethane Corner for Crown Molding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Pair
  • Certificate: ISO9001:2008
Corner Pieces for Crown Molding(PC213-21,PC213-23)are made to match references Cornice moulding PC213 to create beautiful wall frames. The home owners use Corner Pieces for Crown Molding(PC213-21,PC213-23) is easy to install Cornice molding PC213.No...
New design of External Corners
China Internal and External Corners Suppliers

Beautiful PU moulding is a great way to separate and define each room. With each design modeled after traditional plaster type mouldings, our light weight Polyurethane Mouldings give the same rich detail, yet at a fraction of the cost. Most moulding profiles can be partnered with our do-it-yourself Internal and External Corners(Outside Corners) that means no miter cutting for you and most rooms can be completed in ours instead of days. Another benefit of polyurethane is it will not rot or crack and is impervious to insect manifestations. our Polyurethane Cornice Corners,Internal Corners,External Corners,Outside Corners may be painted and drawn.

Advantages:

1.Modeled after original historical patterns and designs
2.Solid urethane for maximum durability and detail
3.Light weight for quick and easy installation
4.Can be cut, drilled, glued or screwed

5.Can be used on the interior or exterior

Our Service:
1. Factory direct sale with excellent quality, reasonable price and first-class service.
2. Timely delivery to every corner of the world.
3. Strong supply capacity, high-tech skills and advanced equipment can surely meet customers` requirement.
4. Launching new designs for each category every year.
5. Exquisite workmanship. All products 100% inspected.
6. Preferential freight by Famous shipping company.
7. Excellent after-sales service.

Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier