Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suntronic New Materials Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Moulures en polyuréthane > Moulures de corniche sculptées

Moulures de corniche sculptées

Catégorie de produit de Moulures de corniche sculptées, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulures de corniche sculptées, Moulures de corniche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulures couronnées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Moulure de corniche dentelée en polyuréthane

    Moulure de corniche dentelée en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 32 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de couronne dentaire est conçue avec une largeur de 12,2 cm, cette moulure de corniche Dentil est très populaire sur les marchés européens et autres. nous avons conçu ses `` coins internes et externes séparés pour assembler le moulage Crown Dentil pour la décoration intérieure. Une corniche classique avec...

  • Moulures de couronne en PU de style européen avec conception de corde

    Moulures de couronne en PU de style européen avec conception de corde

    • Prix ​​unitaire: USD 3.6 - 3.8 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 54 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de couronne en corde sont conçues avec un style de corde à ruban sur la surface, elles sont populaires auprès de tous les clients de la maison et de l'étranger. Notre moulure couronnée de corde peut être peinte selon votre intérêt. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures de...

  • Moulures de corniche en polyuréthane

    Moulures de corniche en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 4.6 - 4.85 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 40 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de corniche de couronne est conçue avec une largeur de 10,8 cm. Notre moulure de corniche de couronne est apprêtée en usine et prête à être peinte avec n'importe quelle peinture de haute qualité. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures décoratives en polyuréthane comprennent un...

  • Moulure d'angle décorative haute densité

    Moulure d'angle décorative haute densité

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 20 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure d'angle décorative haute densité est un motif très populaire, conçu avec des œufs et des fléchettes, ce La corniche Olympia a un coin externe CC007-21 et un coin interne CC007-23 assortis. La moulure d'angle décorative est conçue avec un type d'oeuf et un corbeau élégant, elle est populaire en...

  • Moulage en mousse de polyuréthane Egg Design

    Moulage en mousse de polyuréthane Egg Design

    • Prix ​​unitaire: USD 4.6 - 4.85 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 38 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Le moulage de mousse de polyuréthane est une autre moulure de corniche de conception d'oeuf, la moulure de mousse de polyuréthane avec une largeur de conception d'oeuf est de 10,9 cm, nous avons développé son coin interne CC008-23 et son coin externe CC008-21 pour cette moulure de mousse de polyuréthane...

  • Moulures couronnées modernes en polyuréthane

    Moulures couronnées modernes en polyuréthane

    • Prix ​​unitaire: USD 3.29 - 3.46 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 54 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures modernes sont conçues avec un motif Dauphine, la largeur est de 8,1 cm. Les moulures modernes sont populaires sur les marchés, vous pouvez dessiner ou peindre la couleur qui correspond à vos meubles. Avantages : 1. taille: 240x7x4.1 cm 2.Fait de polyuréthane haute densité, classique, élégant et uniforme....

  • Moulures de corniche d'angle en PU de haute qualité

    Moulures de corniche d'angle en PU de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 4.13 - 4.35 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 38 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures de corniche d'angle en PU de haute qualité comprennent un grand choix de conceptions, de motifs et de tailles d'époque corrects pour une grande variété d'applications. Nos moulures décoratives Crown sont utilisées pour décorer un plafond de...

  • Moulures de corniche en PU design rosace

    Moulures de corniche en PU design rosace

    • Prix ​​unitaire: USD 3.87 - 4.06 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 50 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de corniche en polyuréthane Rosette Design sont conçues avec une largeur de 10,3 cm, notre moulure de rosette peut être dessinée et peinte avec n'importe quelle couleur pour correspondre à votre mobilier. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures couronnées en polyuréthane...

  • Moulure couronnée en polyuréthane avec motif oeuf

    Moulure couronnée en polyuréthane avec motif oeuf

    • Prix ​​unitaire: USD 3.68 - 3.87 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 54 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de couronne en polyuréthane est conçue avec un design élégant en forme d'oeuf, la moulure de couronne en polyuréthane est très populaire pour le pôle.Nous avons développé des coins internes et externes spéciaux (numéro d'article: CC013-21, CC013-23) pour correspondre à ces moulures de couronne en...

  • Moulure décorative avec motif rosace

    Moulure décorative avec motif rosace

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 54 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Moulure couronnée décorative avec rosace, la surface de cette garniture de moulure couronnée est conçue avec une rosace, la largeur est de 9,7 cm, cette garniture de moulure couronnée a de bonnes ventes sur les marchés parmi les garnitures de moulure couronnée en polyuréthane. Qu'elles soient classiques ou...

  • Moulures décoratives de style russe

    Moulures décoratives de style russe

    • Prix ​​unitaire: USD 7.5 - 8 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 25 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures décoratives sont conçues avec un motif de bande Rinceau combiné avec une surface lisse, la largeur de ces moulures décoratives est de 15,5 cm, vous pouvez dessiner ou peindre les moulures couronnées dans un nouveau style différent. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures décoratives...

  • Moulure de corniche rosace en mousse

    Moulure de corniche rosace en mousse

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 22 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Cette moulure de corniche est conçue avec la rosette , nous avons conçu un coin de couronne interne CC016-23 et un coin de couronne externe CC016-21 pour cette moulure de corniche en PU, de sorte qu'il est facile pour la décoration et le jointage sans coupe d'onglet pour vous. Qu'elles soient classiques ou...

  • Moulure couronnée de feuille d'acanthe sculptée

    Moulure couronnée de feuille d'acanthe sculptée

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 16 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Moulure couronnée de feuille d'acanthe sculptée CC033 est conçu avec des œufs et des feuilles d'acanthe , cette moulure de couronne de feuille d'acanthe sculptée est populaire en Europe, en Amérique, en Afrique, au Vietnam, etc. marchés, et ont de très bonnes ventes. Qu'elles soient classiques ou...

  • Moulure de corniche en polyuréthane Egg and Dart Design

    Moulure de corniche en polyuréthane Egg and Dart Design

    • Prix ​​unitaire: USD 5.45 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 22 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Moulure de corniche en polyuréthane Egg and Dart Design est conçu avec des œufs et des fléchettes sur la surface, nous avons conçu le coin externe (CC035-21) et les coins internes (CC035-23) pour correspondre. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les

  • Moulures de corniche en PU

    Moulures de corniche en PU

    • Prix ​​unitaire: USD 5.18 - 5.45 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 22 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    Les moulures de corniche de sculpture en PU CC038 sont conçues avec des œufs et des fléchettes , nous avons conçu un coin de couronne interne CC038-23 et un coin de couronne externe CC038-21 pour cette moulure à œufs et à fléchettes, de sorte qu'il est facile pour la décoration et le jointage sans coupe...

  • Moulure couronnée de corniche en PU de conception européenne

    Moulure couronnée de corniche en PU de conception européenne

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 16 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 3000PCS/MONTH

    La moulure de couronne de corniche en PU de conception européenne CC040 est conçue avec un motif d'oeuf et de fléchettes, elle est très populaire pour les marchés européens, moulure de corniche en PU la largeur est de 17,4 cm, cette taille est la bienvenue dans notre décoration intérieure. Qu'elle soit...

  • Corniches décoratives en PU de grande taille

    Corniches décoratives en PU de grande taille

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 5 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Les corniches décoratives en PU de grande taille sont des motifs très populaires, ces corniches en polyuréthane sont conçus avec Modillion et Dental, il est populaire en Europe, en Amérique, en Afrique, au Vietnam, etc. marchés, et ont de très bonnes ventes. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les...

  • Moulure de corniche pour bloc dentaire

    Moulure de corniche pour bloc dentaire

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 16 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 2400PCS/MONTH

    La moulure de corniche de bloc dentaire est conçue avec un bloc dentaire sur la surface. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures de corniche pour blocs dentaires de DSM Decor comprennent une grande sélection de modèles, de motifs et de tailles d'époque pour une grande variété...

  • Moulure décorative de corniche en polyuréthane

    Moulure décorative de corniche en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 32 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 2100PCS/MONTH

    La moulure décorative de corniche en polyuréthane est conçue avec une largeur de 11,7 cm. Notre moulure de corniche décorative en polyuréthane est l' usine apprêté et prêt à être peint avec une peinture de

  • Moulures décoratives de couronne dentelée en polyuréthane

    Moulures décoratives de couronne dentelée en polyuréthane

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 8 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 1800PCS/MONTH

    Moulures couronnées dentelées en polyuréthane sont des motifs très populaires, ces moulures en polyuréthane Dentil Crown sont conçues avec des œufs et des dentaires, elles sont populaires en Europe, en Amérique, en Afrique, au Vietnam, etc. marchés, et ont de très bonnes ventes. Qu'elles soient classiques ou...

  • Best-seller Pu Crown Modling

    Best-seller Pu Crown Modling

    • Prix ​​unitaire: USD 8.65 - 9.1 / Piece/Pieces

    • marque: DSM

    • Détails d'emballage: 18 pièces / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 2400PCS/MONTH

    Best Selling Pu Crown Modling est conçu avec Modillion et oeuf sur la surface, nous avons conçu les coins externes (CC067-21) et internes (CC067-23) pour correspondre. Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures couronnées en mousse de DSM Decor comprennent une grande sélection de modèles, de motifs...

Chine Moulures de corniche sculptées Fournisseurs

Qu'elles soient classiques ou contemporaines, les moulures décoratives en corniche sculptée en polyuréthane englobent une grande sélection de modèles, de modèles et de tailles corrects d'époque pour une grande variété d'applications. Nos moulures d'angle sculptées décoratives sont utilisées pour décorer un plafond de nombreuses façons créatives en ajoutant un point focal architectural à n'importe quelle pièce avec style et beauté. Nos moulures en corniche sculptée sont moulées individuellement, montrant un soin extrême pour ses lignes nettes qui fournissent un détail élégant. Ils sont légers, solides et faciles à installer à l'aide d'outils de menuiserie standard. Nos moulures en corniche sculptée sont apprêtées en usine et prêtes à être peintes avec n'importe quelle peinture de haute qualité.

PU, PU décoratifs Moulures Corniches, Moulure, Sculpté Cornice Moulure, Cornice d' angle, qui sont Mouldings disponibles dans de nombreux modèles pour tous les goûts et de styles et d' assurer une belle transition entre le mur et au plafond.

Nous avons des moulures de corniche sculptées environ 150 modèles différents, de grandes tailles de moulures de corniche sculptées sont largement utilisées pour décorer le plafond des grandes et hautes pièces, nous développons de nouvelles moulures de corniche sculptées chaque année, nos moulures de corniche sculptées peuvent être satisfaites avec tous vos exigences.

Personnages principaux de Cornice Mouldings :

1. Faible coût: la peinture de surface est terminée et le temps d'installation est très court, peut être raboté, scié, cloué et collé par vous-même, 80% de coûts économisés par rapport à l'utilisation du bois et du béton.
2. Poids léger: bonne résilience et ténacité, léger et dur.
3. Entièrement: classique, élégant et uniforme.
4. Ignifuge: atteignez la norme de non-combustion, de support de non-combustion et de non-brûlure.
5. Imperméable à l'eau: pas d'absorption d'humidité, de perméation d'eau et de moisissure.
6. Anti-érosion: résiste à l'acide et aux alcalis.
7. Protection de l'environnement: utilisation du polyester comme matière première pour éviter le débardage.

Emplacements appropriés: maison, restaurant, hôtel, salon, club, boutique, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Home > Products > Polyurethane Mouldings > Carved Cornice Mouldings

Carved Cornice Mouldings

Product categories of Carved Cornice Mouldings, we are specialized manufacturers from China, Carved Cornice Mouldings, Cornice Mouldings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crown Mouldings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Polyurethane Dentil Cornice Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 32PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Dental Crown Molding is designed with breadth 12.2cm, this Dentil Cornice Moulding is very popular in European and other markets. we have designed its' sepcial internal and external corners to joint Crown Dentil Molding for Interior Decoration. A...
Wholesale Various High Quality of Carved Cornice Mouldings
European Style PU Crown Moldings with Rope Design
  • Unit Price: USD 3.6 - 3.8 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 54PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Rope Crown Moldings are designed with ribbon rope style on the surface, It is Popular with all customers from home and abroad. Our Rope Crown Molding may be painted as you are interested. Whether it is classic or contemporary,polyurethane Cornice...
China Cornice Mouldings Brands
Polyurethane Crown Cornice Mouldings
  • Unit Price: USD 4.6 - 4.85 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 40PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Crown Cornice Moulding is designed with 10.8cm breadth.Our Crown Cornice Moulding is factory primed and ready to be painted with any high quality paint. Whether it is classic or contemporary, polyurethane decorative Crown mouldings encompass a great...
New design of Crown Mouldings
High Density Decorative Corner Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 20PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
High Density Decorative Corner Moulding is very popular pattern, this Decorative Corner Moulding has external corner CC007-21 and internal corner CC007-23 to match. Decorative Corner Moulding is designed with egg type and elegant corbel, it is...
Cheap Polyurethane Carved Cornice Mouldings from China
Egg Design Polyurethane Foam Moulding
  • Unit Price: USD 4.6 - 4.85 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 38PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Foam Moulding is another egg design Cornice Mouldings, the Polyurethane Foam Moulding with Egg Design breadth is 10.9cm,we have developed its internal corner CC008-23 and external corner CC008-21 for this Egg Polyurethane Foam Moulding....
High Quality Pu Cornice China Manufacturer
Polyurethane Modern Crown Moldings
  • Unit Price: USD 3.29 - 3.46 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 54PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Modern Crown Moldings are designed with Dauphine pattern, breadth is 8.1cm. Modern Crown Moldings are popular to the markets, you may draw or paint the color to match your furniture. Advantages: 1.Size: 240x7x4.1cm 2.Made from high density...
China Foam Crown Mouldings Supplier
High Quality PU Corner Cornice Mouldings
  • Unit Price: USD 4.13 - 4.35 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 38PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Whether it is classic or contemporary, High Quality PU Corner Cornice Mouldings encompass a great selection of period correct designs, patterns and sizes for a wide variety of applications. Our decorative Crown mouldings are used to decorate a...
China Supplier of Decorative Cornice Mouldings
Rosette Design PU Cornice Mouldings
  • Unit Price: USD 3.87 - 4.06 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 50PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Rosette Design Polyurethane Cornice Mouldings are designed with breadth 10.3cm, our Rosette Moulding may be drawn and painted with any color to match your funiture. Whether it is classic or contemporary, Polyurethane Crown Mouldings encompass a...
China Factory of Carved Cornice Mouldings
Polyurethane Crown Molding with Egg Design
  • Unit Price: USD 3.68 - 3.87 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 54PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Crown Molding is designed with elegant egg design, Polyurethane Crown Molding is very popualr to the pepole.we have developed special internal and external corners(item no:CC013-21,CC013-23) to match this Polyurethane Crown Mouldings....
Cornice Mouldings Made in China
Decorative Crown Molding with Rosette design
  • Brand: DSM
  • Packaging: 54PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Decorative Crown Molding with Rosette design,the surface of this Crown Molding Trim is designed with rosette,the breadth is 9.7cm, this Crown Molding Trim has good sales in the markets among polyurethane Crown Molding Trim. Whether it is classic or...
Low price Wholesale of Crown Mouldings
Russian Style Decorative Crown Moldings
  • Unit Price: USD 7.5 - 8 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 25PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Decorative Crown Moldings are designed with Rinceau Band pattern combined with plain surface, breadth of this Decorative Crown Moldings are 15.5cm, you may draw or paint Crown Moldings to different new style. Whether it is classic or contemporary,...
Foam Rosette Cornice Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 22PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
This Cornice Moulding is designed with the Rosette, we have designed internal crown corner CC016-23, and external crown corner CC016-21 for this PU Cornice Moulding,so it is easy for the decoration and jointing without miter cutting for you. Whether...
Carved Acanthus Leaf Crown Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 16PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Carved Acanthus Leaf Crown Moulding CC033 is designed with Egg and Acanthus Leaf, this Carved Acanthus Leaf Crown Moulding is popular in Europe, America, Africa, Vietnam ect. markets, and have very good sales. Whether it is classic or contemporary,...
Egg and Dart Design Polyurethane Cornice Moulding
  • Unit Price: USD 5.45 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 22PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Egg and Dart Design Polyurethane Cornice Moulding is designed with egg and dart on the surface,we have designed External Corner(CC035-21) and Internal Corners(CC035-23) to match. Whether it is classic or contemporary, DSM Decor's
PU Carving Cornice Mouldings
  • Unit Price: USD 5.18 - 5.45 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 22PCS/CTN
  • Supply Ability: 3000PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
PU Carving Cornice Mouldings CC038 is designed with Egg and dart, we have designed internal crown corner CC038-23, and external crown corner CC038-21 for this Egg and Dart Molding,so it is easy for the decoration and jointing without miter cutting...
Big Size Decorative PU Cornices
  • Brand: DSM
  • Packaging: 5PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Big Size Decorative PU Cornices are very popular pattern,this Polyurethane Cornices are designed with Modillion and Dental, it is popular in Europe, America, Africa, Vietnam ect. markets, and have very good sales. Whether it is classic or...
Dental Block Cornice Moulding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 16PCS/CTN
  • Supply Ability: 2400PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Dental Block Cornice Moulding is designed with dental block on the surface. Whether it is classic or contemporary, DSM Decor's Dental Block Cornice Mouldings encompass a great selection of period correct designs, patterns and sizes for a wide...
Decorative Polyurethane Cornice Molding
  • Brand: DSM
  • Packaging: 32PCS/CTN
  • Supply Ability: 2100PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Decorative Polyurethane Cornice Molding is designed with 11.7cm breadth.Our Decorative Polyurethane Cornice Molding is factory primed and ready to be painted with any high quality paint,it is designed specially for large hall, hotel,house.etc big...
Polyurethane Decorative Dentil Crown Mouldings
  • Brand: DSM
  • Packaging: 8PCS/CTN
  • Supply Ability: 1800PCS/MONTH
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Polyurethane Dentil Crown Mouldings are very popular pattern,this Polyurethane Dentil Crown Mouldings are designed with egg and Dental, it is popular in Europe, America, Africa, Vietnam ect. markets, and have very good sales. Whether it is classic...
Best Selling Pu Crown Modling
  • Unit Price: USD 8.65 - 9.1 / Piece/Pieces
  • Brand: DSM
  • Packaging: 18PCS/CTN
  • Supply Ability: 2400PCS/MONTH
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Best Selling Pu Crown Modling is designed with Modillion and egg on the surface,we have designed External Corner(CC067-21) and Internal corners(CC067-23) to match. Whether it is classic or contemporary, DSM Decor's Foam Crown Molding encompass a...
China Carved Cornice Mouldings Suppliers

Whether it is classic or contemporary, polyurethane decorative Carved Cornice Mouldings encompass a great selection of period correct designs, patterns and sizes for a wide variety of applications. Our decorative Carved Corner Mouldings are used to decorate a ceiling in many creative ways adding an architectural focal point to any room with style and beauty. Our Carved Cornice Mouldings are individually molded showing extreme care for its crisp lines which provides an elegant detail. They are light weight, strong and easy to install using standard woodworking tools. Our Carved Cornice Mouldings are factory primed and ready to be painted with any high quality paint.

Pu Decorative Mouldings,PU Cornices, Crown Molding,Carved Cornice Mouldings,Cornice Corner Mouldings, which are available in numerous designs to suit all tastes and styles and ensure a beautiful transition from wall to ceiling.

We have Carved Cornice Mouldings about 150 different designs, big size of Carved Cornice Mouldings are widely use to decoratie on the ceiling of big and high rooms, we develop new Carved Cornice Mouldings every year, our Carved Cornice Mouldings may be satified with all of your requirements.

Main characters of Cornice Mouldings :

1. Low cost: the surface painting is finished and installation time is very short, can be planed, sawed, nailed and glued by yourself, 80% cost saved than using wood and concrete.
2. Light weight: good resilience and tenacity, light and hard.
3. Entirely: classic, elegant and uniform.
4. Fire-proof: reach the standard of no combustion, uncombustion supporting and unburning.
5. Water-proof: no moisture absorbing, water permeation and mildew arising.
6. Anti-erosion: resist acid and alkali.
7. Environment protection: using polyester as raw material to avoid lumbering

Sites suitable: House, Restaurant, Hotel, Salon, Club, Shop etc.

PU Cornices, panel Mouldings


Communicate with Supplier?Supplier
Sally Ms. Sally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier